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Retrouvez comment nous contacter pour nous faire part d’une insatisfaction, d’un mécontentement ou d’un désaccord.
Pour simplifier vos démarches, la Mutuelle d’Assurance des Armées et Allianz Défense et Sécurité mettent à votre disposition un point d’entrée unique.
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Rendez-vous dans votre espace personnel Allianz Défense et Sécurité pour nous transmettre votre demande* depuis la rubrique “Ma messagerie”.
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Attention, si vous souhaitez joindre des documents, vous devez nous adresser votre réclamation par courrier à l’adresse postale ci-contre.
Ecrivez-nous par courrier à l’adresse suivante :
Allianz
Direction Allianz Défense et Sécurité
Relation Client
TSA 64012
92 087 La Défense Cedex
Un accusé de réception vous sera adressé dans les 10 jours suivant la réception de votre réclamation. Vous recevrez une réponse écrite à votre réclamation dans les meilleurs délais (2 mois maximum).
Si la réponse apportée ne vous satisfait pas ou si vous n’avez pas reçu de réponse de la part de votre assureur dans un délai de deux mois, vous avez la possibilité de faire appel au Médiateur indépendant de l’assurance, par courrier (Médiation de l’assurance – TSA 50110 – 75441 PARIS CEDEX 09) ou via le formulaire en ligne (mediation-assurance.org).
Vous disposez d’un délai maximal d’un an à partir de votre dernière réclamation pour effectuer une demande de médiation. La demande de médiation ne vous prive pas de la possibilité de porter votre réclamation devant les tribunaux compétents.
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